Critiques

Les avis et les idées des professionnels sur ce roman…

gre-tbLes mots de Nanet
« Une très jolie découverte, qui prouve, encore une fois, que les bons livres ne sont pas forcément chez les grands éditeurs ! « 

 


monybytitineVoyages au cœur de mes chemins
« Aventure, danger, menace, trahison, amitiés, idylle naissante avec le bel altéante, jeune chef rebelle, tout cela se mélange pour en faire une magnifique histoire. Le rythme est soutenu, l’histoire bien construite, un livre qu’on n’a pas envie de lâcher…« 


ratatoskLe blog littéraire de Ratatosk
« …dès que vous ouvrez le livre, que vous soulevez le voile, le contenu ne déçoit pas et plonge le lecteur dans une aventure trépidante qui le conduit au fond de la mer en compagnie de Cathy, de Dorian et de leur père, Bernard. Vous pénétrez avec eux la féérie des fonds marins et découvrez une technologie extraterrestre qui repousse les limites de ce que nous estimons possible. « 


photo_74978384_3Stories of Books
« …Je remercie tout d’abord l’auteur qui en faisant voyager son livre m’a permis de découvrir son univers. Et je dois dire que cet univers m’a beaucoup plu, j’ai adoré découvrir les fonds de la mer Méditerranée avec Cathy et Dorian… »


viouViou et ses drôles de livres
Un roman époustouflant écrit comme un policier mais aussi un livre plein de sagesse . L’histoire est composée de kidnappings , de courses poursuites … mais aussi de leçons d’écologie et de morale sur l’attitude des hommes en général .
Un roman mélangeant le policier , le fantastique et de la mythologie,et de la science fiction tout ça savamment dosé. »


canalkiwiChez Canel – Lecture- musique – ciné
« Par les thématiques qu’il aborde et par son style, ce livre m’a fait songer au roman de science-fiction de John Darnton intitulé Le Mystère de Néanderthal, à celui de Pierre Benoit intitulé L’Atlantide, et surtout à la trilogie de Bernard Werber – Les fourmis, Le jour des fourmis, et La révolution des fourmis. Si vous avez apprécié ces romans alors vous aimerez très probablement le livre de Georges Vigreux, d’autant plus que son écriture est agréable.
Un très bon moment de lecture pour les amateurs du genre, dès 11 ou 12 ans.
« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>